facebook myprogazurgence plomberiemail myprogaz
> Chaudiere > Weishaupt Thermo Condens WTC-OB

Chaudière
Weishaupt Thermo Condens WTC-OB


weishaupt_logo


Pose comprise


Marque:
Position: Au sol
Evacuation: Condensation
Energie: Fioul

Chaudières à condensation fioul Weishaupt Thermo Condens WTC-OB 
(15 à 45 kW
)



Les chaudières à condensation fioul Weishaupt
utilisent de manière économique et écologique le combustible fioul. Elles transforment efficacement le combustible en chaleur. En comparaison à une chaudière basse température qui atteint un rendement normalisé de 95 %, la chaudière à condensation fioul peut faire valoir un rendement de 105 % sur PCI.
 

Idéal pour la rénovation : La chaudière Weishaupt Thermo Condens fioul convient parfaitement à la modernisation d'une installation fioul existante. La WTC-OB est prévue pour du fioul domestique de qualité standard avec une teneur en soufre de maxi. 1000 ppm et sans additif contenant des composants générant des imbrûlés (formation de suie).

Possibilités d'installations variables : Les chaudières à condensation WTC-OB sont équipées d'un brûleur Weishaupt purflam® à deux allures de fonctionnement. Elles existent en cinq puissances de 15 à 45 kW. Une large gamme d'accessoires permet de les adapter aux systèmes hydrauliques existants. Les chaudières à condensation fioul s'intègrent facilement dans l'habitat neuf, mais également dans la rénovation d'une installation existante.

Fonctionnement silencieux : Le fonctionnement de la chaudière est particulièrement silencieux grâce aux pièges à son intégrés sur les fumées et l'aspiration d'air.

Consommations électriques réduites : La chaudière WTC-OB ne génère que 4 Watt de consommation électrique. Les variantes dotées de pompes à basse consommation énergétique permettent de réduire de manière significative la puissance absorbée.

Grand confort d'utilisation : Le pilotage et le paramétrage des chaudières à condensation Weishaupt Thermo Condens sont gérés par une commande à distance installée sur la chaudière ou dans le volume habitable. La gestion et l'entretien à distance (par ex. par internet) sont possibles avec le module de communication Weishaupt WCM-COM optionnel.

Longue durée de vie : L'exceptionnelle conductivité de chaleur de l'échangeur en fonte d'aluminium, particulièrement résistant à la corrosion, offre toutes les conditions pour un chauffage durablement efficient.

 

 


 
PROMO

Chaudiere Weishaupt Thermo Condens WTC-OB - Photo non contractuelle


Une question ?