urgence plomberie
> Chaudiere > Weishaupt Thermo Condens WTC-GW

Chaudière
Weishaupt Thermo Condens WTC-GW


weishaupt_logo


Pose comprise


Marque:
Position: Murale
Evacuation: Condensation
Energie: Tous Gaz

Les chaudières à condensation gaz Weishaupt ont pour particularité d'utiliser non seulement la chaleur issue de la combustion, mais également celle contenue dans la vapeur d'eau produite lors de la combustion. Cette différence avec une chaudière basse température qui ne récupère pas la chaleur contenue dans les fumées, permet à la chaudière à condensation d'atteindre un rendement exceptionnel de 110 % sur PCI.

 

Chaudière à condensation murale : Le montage mural de la chaudière permet un gain de place ; elle trouve ainsi sa place partout dans la maison. Grâce à de nombreux systèmes d'évacuation de fumées, l'installation de la chaudière est très flexible : par exemple dans des combles avec une évacuation verticale spécifique lorsqu'il n'y a pas de cheminée.

Grande plage de puissance : Les chaudières modulent leur puissance en fonction des besoins de chaleur. Ceci est valable pour les plus petites puissances (45 kW) tout comme pour les cascades de chaudières (4 chaudières de 60 kW peuvent être installées en cascade). Pour des puissances plus importantes, Weishaupt propose les chaudières à condensation gaz WTC-GB au sol allant jusqu'à 1200 kW (en cascade).

Utilisation optimale de l'énergie : Modulation de puissance, régulation O2échangeur en aluminium/silicium, les moindres détails sont étudiés pour économiser l'énergie. Avec un rendement normalisé de 110% sur PCI et de 99,1% sur PCS, les limites physiques sont atteintes. En plus, la consommation électrique est réduite avec une pompe de classe énergétique A.

Fonctionnement silencieux : Le niveau sonore émis lors du fonctionnement est à peine audible grâce à la modulation de la vitesse du ventilateur.

Taux d'émission exemplaire : Une consommation réduite se traduit aussi par une diminution des émissions. Le système de régulation Ointégré (système SCOT) veille à la qualité et à l'optimisation constante de la combustion et assure de faibles rejets, quel que soit le type de gaz ou ses caractéristiques.

Types de gaz variables : Les chaudières à condensation gaz Weishaupt fonctionnent de manière fiable avec le gaz naturel, le GPL et les gaz bio autorisés.

Grand confort d'utilisation : Le pilotage et le paramétrage des chaudières à condensation Weishaupt sont gérés par une commande à distance installée sur la chaudière ou dans le volume habitable. La gestion et l'entretien à distance  (par ex. par internet) est possible avec le module de communication Weishaupt WCM-COM optionnel.

Longue durée de vie : La technologie des chaudières à condensationWeishaupt repose sur une expérience et un travail de développement de plusieurs années. Seuls les meilleurs matériaux et composants sont utilisés pour leur fabrication.

Système complet : Weishaupt propose un vaste programme d'accessoires. Des systèmes d'évacuation aux préparateurs d'eau chaude sanitaire, des composants hydrauliques et systèmes de régulation aux capteurs solaires pour la préparation d'eau chaude solaire ou l'appoint chauffage. Tous les composants sont fournis par un même interlocuteur et parfaitement compatibles les uns aux autres.

 

 


 
PROMO

Chaudiere Weishaupt Thermo Condens WTC-GW - Photo non contractuelle

Une question ?