urgence plomberie
> Chaudiere > Chaudière WTC-GW B

Chaudière Weishaupt
Chaudière WTC-GW B


weishaupt_logo


Pose comprise


Marque: Weishaupt
Position: Murale
Evacuation: Condensation
Energie: Tous Gaz

La chaudière à condensation gaz Weishaupt WTC-GW B  apporte plus de confort et davantage d‘efficience. Grâce à l’application, à la connexion internet ou encore aux outils de pilotage dont est dotée la chaudière WTC-GW B, l’interaction entre l’Homme et la Technique s’opère en toute simplicité.

Moins c’est plus : Les chaudières modulent leur puissance en fonction des besoins de l‘installation. Ceci vaut aussi bien pour la version 15 kW (1,9-13,7 kW) que pour la puissance supérieure de 25 kW (2,9-23,6 kW). La modulation très basse du brûleur assure son maintien en fonctionnement y compris lorsque la température extérieure est douce, ce qui accroît le rendement.

Haut niveau d’efficience : L’échangeur de chaleur haute performance, qui est à l’origine du transfert la chaleur à l‘eau de chauffage, est conçu en aluminium silicium dont la conductivité est 7 fois supérieure à l’inox. Il en résulte un rendement de 110,1 % sur PCI resp. 99,2 % sur PCS. De surcroit, le revêtement que lui confère le processus de fabrication, apparenté à une couche de vitrification, est un gage de protection contre la corrosion et l’encrassement.

Combustion optimisée : La chaudière à condensation gaz, équipée de série du nouveau système SCOT, s’adapte automatiquement aux différentes qualités de gaz rencontrées. Le système auto-calibrant réagit à la variation des compositions, par ex. dans le cadre de biogaz, ou aux influences liées à l’environnement ou aux températures. L’exploitation du combustible gazeux est ainsi constamment optimisée en termes d’efficience, d‘économie et de sécurité.

Consommations électriques réduites : L’intégration de série de circulateurs haut rendement, associée à une diminution de 20 % de la résistance côté eau de l’échangeur, permettent de réduire notablement la consommation électrique.

Fonctionnement silencieux : La modulation de vitesse du ventilateur permet l’atteinte de niveaux sonores particulièrement faibles.

Installation simple et rapide : Le montage mural est peu encombrant et s’adapte à toutes les installations. La multiplicité des solutions d’évacuation offre une flexibilité d’implantation complémentaire y compris par exemple dans des combles dépourvus de conduit de cheminée conventionnel. De plus, l’ingéniosité du dispositif de fixation permet de réaliser le montage et la mise à niveau en un tour de main.

Installation au sol : Grâce aux socles, disponibles en hauteur de 20 et 40 cm, la chaudière murale peut également être posée au sol. Cette exécution est particulièrement adaptée pour les chaufferies avec une faible hauteur de sous-plafond. (WTC-GB B exéc. S)

Divers types de gaz : Que le fonctionnement s’opère au gaz naturel ou au propane, la fiabilité est assurée.

Commande intuitive : La commande et le paramétrage du système Weishaupt Thermo Condens s’opère via une interface intégrée à la chaudière, d’un appareil de commande posé dans l’ambiance, mais également grâce à une application ou encore internet. Un réglage voire une intervention à distance par l’installateur en charge de la maintenance de la chaudière est également possible grâce au portail Weishaupt WEM via un accès internet.

Offre globale : La chaudière à condensation gaz est également disponible en version compacte au sol avec un préparateur d’eau chaude sanitaire intégré (WTC-GB B exéc. K).

Solution technique complète : Weishaupt dispose également d’une large palette d’accessoires aux fins de préparation de l’eau chaude sanitaire, d’évacuation des gaz de combustion, mais également d’accessoires hydrauliques, de régulation et de capteurs solaires destinés à la production d’eau chaude sanitaire et à un appoint au chauffage. Ces solutions sont conçues et dimensionnées pour offrir l’avantage d’un interlocuteur unique avec la garantie d’une parfaite adéquation des matériels.

PROMO

Chaudiere Weishaupt Chaudière WTC-GW B - Photo non contractuelle

Une question ?