facebook myprogazurgence plomberiemail myprogaz
> Chaudiere > ACLEIS NGLM 23-8XN5 Bas Nox VMC

Chaudière Elm leblanc
ACLEIS NGLM 23-8XN5 Bas Nox VMC


elm
Dès 1 800,00 €
Pose comprise

Au lieu de 2 455,00 €


Marque: Elm leblanc
Position: Murale
Evacuation: Bas Nox
Energie: Tous Gaz

Chaudière Basse température à Faible emission
Acleis Bas NOx VMC

En 2018, la directive ErP imposera un taux de NOx maximal de 56 mg/kW pour les chaudières gaz.

L'Acléis BAS NOx est déjà en ligne avec cette obligation. Novatrice, avec son système de réduction des émissions d’oxydes d’azote (15mg/kWh) les chaudières Acléis BAS NOx offrent un grand confort sanitaire et sont une solution de remplacement idéale pour certains types d'installation.

Compatible avec la Directive ErP 

En 2018, la directive ErP imposera un taux de NOx maximal de 56 mg/kW. L'Acléis BAS NOx est déjà en ligne avec cette obligation et pourra toujours être préconisée en remplacement de chaudières conventionnelles lorsque les chaudières à condensation seront difficiles à installer du point de vue de la fumisterie, en configuration B11 notamment.

Hautes performances.

Tous les modèles de la gamme sont classés « basse température » selon la norme EN 297 : une chaleur plus douce, plus propre et plus économique.

Confort d’eau chaude optimal.

Une classification 3 étoiles***(1) grâce aux performances du micro accumulateur : de l’eau chaude disponible immédiatement et à température stable au demi degré près.

Intégration discrète.

Un design épuré et moderne et une largeur compacte de 400 mm en version 24 kW.

Régulation intégrée.

La régulation Cotronic pilote l’ensemble de l’installation selon le niveau de confort et d’économies souhaité. Le système Ecosmart assure une disponibilité permanente de l’eau chaude et un fonctionnement économique, notamment en cas de puisages successifs.
La régulation Cotronic est compatible avec  les bouches autoréglables BAZ PILOT Aldes

Nouveau brûleur échangeur à flamme refroidie

La nouvelle conception du circuit de retour chauffage avec un premier passage dans le brûleur pour refroidir la flamme permet d’obtenir un point de combustion dégageant moins d’oxydes d’azote tout en conservant de hautes performances en chauffage.

PROMO
NOUVEAU

Chaudiere Elm leblanc ACLEIS NGLM 23-8XN5 Bas Nox VMC - Photo non contractuelle


Une question ?