facebook myprogazurgence plomberiemail myprogaz
> Climatisation > Stylish FTXTA-AW OPTIMISED HEATING R32

Climatiseur Daikin Stylish FTXTA-AW
OPTIMISED HEATING
R32


daikin


Pose comprise


Marque: Daikin
Position: Murale
Evacuation:

Pompe à chaleur Air/Air Gamme “Optimised Heating”

Lorsque la température extérieure chute en dessous de 0°C, il est important de disposer d’un système efficace qui maintiendra une atmosphère intérieure idéale.
Votre système ne doit pas se contenter de maintenir une température constante, il doit également être fiable, performant et facile à contrôler.

Grâce à notre expérience de plus de 90 ans dans les technologies de régulation climatique, nous avons la réponse pour créer un environnement agréable dans votre logement ou vos bureaux.
Nous sommes heureux de vous proposer la gamme “Optimised Heating“ composée du mural Perfera FTXTM-M et du dernier né, le Stylish FTXTA-AW.
Issue des travaux de notre Centre de recherche et développement européen, la gamme “Optimised Heating“ offre des solutions de chauffage et climatisation fabriquées en Europe et destinées aux climats européens.
Fonctionnant avec du réfrigérant R-32 et dotées de fonctionnalités ultra-intelligentes, les unités Stylish FTXTA-AW et Perfera FTXTM-M de la gamme “Optimised Heating“ bénéficient des technologies les plus récentes pour garantir plus d’efficacité énergétique et d’économies d’énergie.
Vous souhaitez profiter d’un climat idéal en toutes circonstances ? La gamme “Optimised Heating“ est faite pour vous.


Pourquoi choisir la gamme “Optimised Heating” ?

Efficacité énergétique A+++

Idéalement conçus pour lutter contre le froid hivernal, les muraux FTXTA-AW et FTXTM-M créent un environnement intérieur agréable tout en maintenant d’excellents niveaux d’efficacité énergétique.

  • ›  Développés pour atteindre de très hautes performances énergétiques en période hivernale, les monosplits Stylish et Perfera issus de la gamme “Optimised Heating“ affichent le label A+++ en chauffage. En période estivale, ils sont également très performants et atteignent le label A++ en rafraîchissement.

  • ›  Cette gamme est dotée d’un compresseur Swing amélioré qui utilise la technologie Inverter. L’unité extérieure ajuste progressivement sa puissance en fonction de la température à atteindre. Comparé à un compresseur rotatif, le Swing offre davantage d’économies d’énergie, réduit les risques de panne et fonctionne sans bruit ni vibration.

Fiabilité

Pour garantir la fluidité de fonctionnement de votre système de chauffage, jusqu'à -25 °C extérieur, la gamme “Optimised Heating“ est dotée de technologies de pointe :

› Un compresseur garantissant confort, chauffage et puissance lorsque vous en avez besoin.

› Des mises à niveau pour réduire les cycles de dégivrage.

› Des tuyauteries plus longues et des raccords d’évacuation qui facilitent l’installation.

› Un échangeur suspendu.

› Une plaque inférieure conçue pour optimiser l'évacuation de l'eau et éviter la prise en glace.

Des performances élevées en chauffage

La gamme “Optimised Heating“ a été conçue afin d’assurer votre confort malgré des conditions climatiques extrêmes.

Les muraux FTXTA-AW et FTXTM-M vous garantissent un fonctionnement optimum jusqu'à -25 °C extérieur.

Le mural FTXTM-M est capable de délivrer jusqu’à 4 kW à -25 °C (pour la taille 40).

Impact environnemental réduit

L'utilisation du R-32 permet de réduire la charge de réfrigérant utilisée et diminue l'impact environnemental de 68 % par rapport au R-410A.

Facilité d’installation

La gamme "Optimised Heating" a été conçue pour tout type d’environnement.

Son installation est rapide et facile :

› Tuyauterie plus longue : permet aux installateurs de s'adapter aux murs les plus épais (type constructions en montagne).

› Poignée de levage améliorée : grâce à cette poignée redessinée, les installateurs peuvent facilement transporter l’unité extérieure tout en portant des gants épais.

Confort

Avec la gamme "Optimised Heating", pas question de sacrifier votre confort au profit de l’efficacité énergétique.

Détecteur de présence bi-zone

› Le détecteur de présence bi-zone agit sur le confort et les économies de 2 façons :
- Si la pièce est inoccupée pendant 20 minutes, la température de consigne s’ajuste pour permettre la réalisation d’économies d’énergie.
Lorsqu’une présence est détectée, le réglage initial est rétabli.
- Le flux d’air est dirigé à l’écart des occupants de façon à éviter la sensation de “courant d’air“.

Complémentarité avec d’autres sources de chaleur

  • ›  Les muraux FTXTM-M et FTXTA-AW sont flexibles et s’adaptent facilement à n’importe quel type de pièces, notamment celles qui comportent des sources de chaleur supplémentaires, comme une cheminée ou un poêle à bois .

  • ›  Les pièces équipées d’une cheminée sont généralement plus chaudes et ont une température supérieure au réglage initial de l’unité.

  • ›  Lorsqu’il y a une différence de température dans une pièce et qu’une cheminée est utilisée, l’appareil passe en mode “ventilation seule“ pour distribuer la chaleur de la cheminée vers d’autres pièces.

  • ›  Le flux d’air diminue à mesure que la température ambiante se rapproche du réglage original.

Unité murale Stylish Conçue pour le confort

Pourquoi opter pour l'unité Stylish ?

L’unité murale Stylish réunit l‘excellence du design et de la technologie pour offrir une solution complète de climatisation / chauffage adaptée à tout intérieur.
Avec son épaisseur de 189 mm seulement, l'unité Stylish est la plus compacte du marché dans le segment design des unités murales.
Doté de fonctionnalités innovantes, le mural Stylish permet l’obtention d’un confort, d’une efficacité énergétique, d’une fiabilité et d‘un pilotage optimum.


Design primé

Inspirée par ses prédécesseurs, Daikin Emura et Ururu Sarara, l’unité murale Stylish a reçu le prix “Good Design Award“ pour son design avant- gardiste et ses fonctionnalités ultra-intelligentes.
Ce prix récompense également l‘unité Stylish pour sa capacité à améliorer le niveau de confort et d’efficacité énergétique dans l’industrie CVC.

L’Effet Coanda

L'Effet Coanda optimise le flux d’air, pour obtenir un climat intérieur confortable.
Grâce à l‘utilisation de volets spécialement conçus pour ce produit, le flux d‘air assure une meilleure distribution de la température dans toute la pièce.
L’Effet Coanda génère deux principes différents de circulation d’air en fonction du mode de fonctionnement de l’unité Stylish (rafraîchissement ou chauffage).
La première illustration ci-dessus représente l’Effet Coanda en mode rafraîchissement (débit d’air plafond), tandis que la seconde représente l’Effet Coanda en mode chauffage (débit d’air vertical vers le bas).

Températures intérieures stables

L’unité Stylish utilise un détecteur thermique intelligent quadrillant la pièce pour détecter la température de surface d’une pièce et créer un climat intérieur plus confortable.
Après avoir identifié la température ambiante, le détecteur thermique intelligent distribue l’air de façon homogène dans la pièce avant de faire circuler l’air chaud ou l’air froid vers les zones qui en ont besoin.

Fonctionnement silencieux

L’unité Stylish est dotée d'un ventilateur de conception nouvelle conçu pour optimiser le flux d’air de façon à obtenir une efficacité énergétique supérieure avec des niveaux sonores réduits.
Pour cela, Daikin a créé ce nouveau ventilateur qui agit efficacement au cœur de l’unité compacte Stylish.
Ensemble, le ventilateur et l’échangeur de chaleur atteignent des performances énergétiques optimales, tout en atteignant un niveau sonore quasiment inaudible pour les occupants.

 











 


 
PROMO
NOUVEAU

Climatisation Daikin Stylish FTXTA-AW
OPTIMISED HEATING
R32 - Photo non contractuelle


Une question ?