facebook myprogazurgence plomberiemail myprogaz
> Climatisation > SHOREI R32

Climatiseur Toshiba SHOREI
R32


toshiba


Pose comprise


Marque: Toshiba
Position: Murale
Evacuation:

MURAL SHORAI

La fusion parfaite entre design et technologie

Composée de 8 modèles, cette gamme permet le chauffage et le rafraîchissement d’une pièce unique en version monosplit ou jusqu’à 5 pièces en version multisplit. 
Elle couvre des besoins de puissance de 1,5 à 7 kW (mode froid) et de 2,0 à 8,0 kW (mode chaud) et affiche une classe énergétique pouvant atteindre A++.

Le Shorai de Toshiba répond aux besoins du secteur résidentiel en remplacement ou en appui de systèmes existants.

 

EFFICACITÉ ENERGÉTIQUE & RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT

La réglementation européenne va progressivement limiter l’utilisation de réfrigérants type HFC à fort pouvoir de réchauffement global dans les systèmes de chauffage et de climatisation. Le R32 est le meilleur compromis entre l’efficacité énergétique et le respect de l’environnement.

Toshiba complète aujourd’hui sa gamme fonctionnant au R32, l’alternative au R410A pour les années à venir, avec le nouveau mural Shorai, compatible mono et multisplit.


RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT & ÉCONOMIES D’ENERGIE

Une conception tournée vers l’efficacité énergétique

Les produits Toshiba sont conçus pour optimiser les performances énergétiques au quotidien. L’impact indirect est une réduction de la quantité d’émissions de CO2 générée par la faible consommation d’électricité.

Charge de réfrigérant réduite

Toshiba s’est engagé à réduire au maximum la charge de réfrigérant dans ses appareils, et en a fait son leitmotiv pour tout nouveau développement produit.

ÉCONOMIES D’ENERGIE & CONFORT

Le mural Monosplit Shorai affiche des performances saisonnières SEER pouvant atteindre 7,3 (A++) et SCOP allant jusqu’à 4,6 (A++).

En version multisplit, il atteint un SEER de 6,90 (A++) et SCOP de 4,60 (A++).

La gamme Shorai intègre des compresseurs DC Rotary & DC Twin-Rotaryconçus et fabriqués par Toshiba. Associée au compresseur, la technologie Hybrid Inverter confirme cet engagement de Toshiba en faveur des économies d’énergie et du confort. Cette régulation est basée sur la combinaison de deux modes de fonctionnement :

Mode PAM (Pulse Amplitude Modulation), le compresseur fournit un maximum de puissance lorsque l’écart de température est important comparé à la consigne, comme lors d’une mise en température d’une pièce.

Une fois cette température de consigne atteinte, le mode PWM (Pulse Amplitude Modulation) prend le relais pour maintenir avec la plus grande précision la température désirée. C’est lors de cette phase que la consommation est la plus basse et que les économies sont les plus importantes.

LA DISCRETION AVANT TOUT...

L’un des critères de choix d’un système de chauffage et rafraîchissement est le niveau sonore de l’installation.
Le mural Shorai est particulièrement silencieux : seulement 23 dB(A) en vitesse réduite pour les tailles 5 à 13 à 1,5 m de l’unité.
Il bénéficie d’un design soigné et élégant aux dimensions réduites (H 293 x L 798 x P 230) jusqu’à la taille 16 et s’intègre parfaitement dans votre décoration intérieure.

 

D’UN SIMPLE COUP D’ŒIL, VISUALISEZ LE MODE DE FONCTIONNEMENT...
Pour améliorer la visualisation des fonctions majeures, l’unité intérieure dispose de LED de couleur, présentes sur la façade avant. Ainsi, l’utilisateur peut aisément identifier le mode chauffage à l’aide d’une LED rouge et le mode rafraîchissement avec la LED de couleur bleue.

 
 

UNE EXCELLENTE QUALITÉ D’AIR POUR UN INTÉRIEUR SAIN

Le Shorai est équipé d’une batterie hydrophobe, revêtue d’une fine pellicule de protection, empêchant l’accumulation de poussières lors du fonctionnement de l’unité.

Ce revêtement permet de réduire l’humidité et les moisissures dans l’unité intérieure. Ainsi, l’échangeur reste propre et sain sur une plus longue période, pour garantir des performances et une diffusion de l’air de haute qualité.

 

À CHACUN SON MODE

Le Shorai peut être paramétré en mode chaud seul ou rafraîchissement seul, afin de répondre à tout type de projet, et de réduire la consommation d’énergie.

Mode Chauffage Seul :

le mode chauffage seul permet de satisfaire aux exigences de la RT2012 (Zone CE1).

Mode Froid Seul :

dans les cas où le Shorai R32 est uniquement utilisé en mode rafraîchissement, le mode froid seul simplifie au maximum l’utilisation du produit.

 

PROGRAMMATION HEBDOMADAIRE (EN OPTION)

L’utilisateur peut personnaliser le niveau de confort souhaité grâce à la télécommande infrarouge dont le fonctionnement se fait de manière totalement intuitive.

Cette télécommande infrarouge intègre la possibilité de mémoriser une programmation hebdomadaire, afin de veiller aux économies d’énergie :

4 actions différentes paramétrables chaque jour en agissant sur les modes de fonctionnement : on/off, consigne de température, mode, ventilation...

7 programmations différentes par semaine avec la possibilité de gérer les jours indépendamment les uns des autres ou de copier le même mode de fonctionnement d’un jour à l’autre.

L’ensemble des fonctions de la télécommande standard fournie avec les unités intérieures sont intégrées sur ce modèle permettant la programmation hebdomadaire.

En version monosplit, vous disposez du mode hors gel – maintien d’une température à 8°C – et la touche « sélection de puissance ».

 

GESTION À DISTANCE DU NIVEAU DE CONFORT (EN OPTION)

Un imprévu... un retard... un changement dans l’organisation de votre journée ? Ceci n’est plus un souci, vous pouvez être serein. Le mural Shorai peut être contrôlé à distance, de n’importe où et n’importe quand. Vous pouvez gérer à distance les paramètres souhaités afin que votre domicile soit à la bonne température à votre retour.

Toshiba & Wi-Fi pour ceux qui ont le Wi-Fi à la maison

L’interface graphique intuitive, permet d’accéder et de modifier tous les paramètres de fonctionnement avec un smart phone, une tablette tactile (Android ou IOS) ou encore un PC.

Combi Control idéal pour votre maison secondaire

Tous les paramètres de fonctionnement peuvent être gérés avec le Combi Control depuis n’importe quel smart phone (Android ou IOS), tablette tactile, par SMS.
 


 

PROMO
NOUVEAU

Climatisation Toshiba SHOREI
R32 - Photo non contractuelle


Une question ?