facebook myprogazurgence plomberiemail myprogaz
> Climatisation > MIRAI R32

Climatiseur Toshiba MIRAI
R32


toshiba


Pose comprise


Marque: Toshiba
Position: Murale
Evacuation:

MURAL MIRAI R32

Le confort pour tous

Technologie, style, haute efficacité et respect de l’environnement : cette unité intérieure murale dernière génération, défend fièrement toutes les valeurs Toshiba au travers de son nom. En effet MIRAI signifie FUTUR en Japonais. Les produits Toshiba sont conçus pour optimiser les performances énergétiques au quotidien. L’impact indirect est une réduction de la quantité d’émissions de CO2 générée par la faible consommation d’électricité. Toshiba s’est engagé à réduire au maximum la charge de réfrigérant dans ses appareils, et en a fait son leitmotiv pour tout nouveau développement produit.

Le Mural Mirai peut-être assocé à un groupe extérieur monosplit fonctionnant au R32, mais est également compatible avec les groupes extérieurs multisplits fonctionnant tant au R32 qu’au R410A.

ÉCONOMIES D’ENERGIE

En adéquation avec la philosophie produit Toshiba, le mural MIRAI fait valoir sa faible consommation d’énergie.

En version monosplit, sa classification énergétique A+, en mode chauffage comme en mode rafraîchissement, assure des économies d’énergie et un niveau de confort exceptionnels.

En version multisplit, son label énergétique atteint même A++en mode chauffage et rafraîchissement.

RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT

Entré en vigueur depuis le 1er janvier 2015, le Règlement Européen n°517/2014 F-Gas a pour objectif de réduire les émissions de gaz à effet de serre fluorés.
Pour cela, il limite progressivement les quantités de HFC en équivalent CO2 émises, qu’il est possible de mettre sur le marché.
Toshiba a choisi de développer de nouvelles solutions de chauffage et climatisation fonctionnant au R32, le meilleur compromis, car répondant le mieux aux 4 critères suivants : efficacité énergétique, respect de l’environnement, économique et sécurité.

 

Une conception tournée vers l’efficacité énergétique

Les produits Toshiba sont conçus pour optimiser les performances énergétiques au quotidien. L’impact indirect est une réduction de la quantité d’émissions de CO2 générée par la faible consommation d’électricité.

Charge de réfrigérant réduite

Toshiba s’est engagé à réduire au maximum la charge de réfrigérant dans ses appareils, et en a fait son leitmotiv pour tout nouveau développement produit.


L’EXCELLENCE AU QUOTIDIEN

Les caractéristiques techniques et les fonctions intelligentes du Mirai constituent le fondement de l’excellence dans le domaine du chauffage & de la climatisation, en totale adéquation avec les exigences des utilisateurs.

 

DESIGN ÉLÉGANT

L’unité murale Toshiba est une fusion parfaite entre l’esthétique et la technologie. Avec son look discret, ses lignes et courbes épurées et son affichage led, c’est un réel élément décoratif high-tech. Qu’il soit allumé ou éteint, son design harmonieux et son faible encombrement (longueur : seulement 798 mm) lui permettent de s’intégrer parfaitement dans tous les intérieurs.

TECHNOLOGIE INVERTER : UNE INVENTION TOSHIBA

Créée par Toshiba, la technologie Inverter permet d’adapter précisément, et en temps réel, les puissances de chauffage et de rafraîchissement.

La vitesse de rotation du compresseur est ajustée en fonction de la demande, ce qui permet de maintenir très précisément la température désirée. La plage de puissance étendue du système permet de répondre à tout type de besoin que ce soit en plein hiver, pendant une période de canicule ou à l’intersaison.

 

MIRAI EST SILENCIEUX, ET ASSURE AINSI VOTRE BIEN-ÊTRE !

Lors de sa conception, un soin particulier a été apporté afin que le système soit d’une extrême discrétion ; ce mural est le plus silencieux de sa catégorie : seulement

22 dB(A) (à 1,5 m en petite vitesse de ventilation pour la taille 5).

 

FONCTION AUTO-NETTOYANTE POUR UN CONFORT LONGUE DURÉE

MIRAI est équipé d’une fonction auto-nettoyante qui permet de réduire l’humidité, pouvant être à l’origine de moisissure dans l’unité intérieure. Lorsque le MIRAI est en mode off, son ventilateur continue de fonctionner et élimine ainsi l’humidité avant de s’arrêter automatiquement. L’échangeur reste donc sain et propre, ce qui garantit des performances de longue durée et une circulation d’air de haute qualité.


La régulation Hybride Inverter Toshiba dispose d’un mode PAM (Pulse Amplitude Modulation)

qui permet de fournir rapidement un haut niveau de puissance et d’un mode PWM (Pulse With Modulation) pour optimiser l’efficacité. Toshiba propose le meilleur des deux modes avec une régulation hybride.

À CHACUN SON MODE

MIRAI peut être paramétré en mode chaud seul ou rafraîchissement seul, afin de répondre à tout type de projet, et de réduire la consommation d’énergie.

Mode Chauffage Seul : le mode chauffage seul permet de satisfaire aux exigences de la RT2012 (Zone CE1).Mode Froid Seul : dans les cas où le Shorai R32 est uniquement utilisé en mode rafraîchissement, le mode froid seul.

simplifie au maximum l’utilisation du produit.
 

CONTRÔLE AVANCÉ & BIEN-ÊTRE SUR DEMANDE

Toshiba propose des solutions de contrôle locales ou connectées pour que l’utilisateur supervise simplement et rapidement la température ambiante de chaque pièce. Elles permettent un confort sur-mesure au travers d’une gestion haute précision et intègrent la programmation horaire afin d’optimiser la consommation d’énergie. En bref, le confort et la qualité de vie sont en adéquation totale avec les exigences de chacun.

Télécommande avec programmation hebdomadaire

Optionnelle, cette télécommande haut de gamme assure un contrôle total de la température de la pièce. Son écran rétro- éclairé intègre l’ensemble des données et permet une navigation simple. Trois fonctions essentielles - démarrage, point de consigne et réglages favoris - sont

accessibles directement en dessous de l’écran alors que les fonctions avancées (Eco, Boost, Hors gel, Confort nuit,...) sont positionnées sous un capot escamotable. La fonction Weekly Timer permet de programmer le fonctionnement du système avec la possibilité de 4 changements d’états par jour sur 7 jours.

Télécommande standard

Réunissant astucieusement toutes les fonctions essentielles cette télécommande permet le pilotage du mode de fonctionnement, du point de consigne de température, de la vitesse de ventilation et de l’orientation du flux d’air mais également des modes Eco ou Boost.


CONTRÔLE À DISTANCE

Pour répondre aux exigences de confort des utilisateurs, et leur faciliter la vie, Toshiba propose des solutions de contrôle à distance. Comme un objet connecté, MIRAI peut être piloté à distance, grâce aux solutions de contrôle via le réseau GMS ou le réseau WIFI. Bien-être et économies d’énergies n’ont jamais été aussi accessibles.

Système de contrôle via le réseau GSM

Le pilotage du système s’effectue au travers d’un Smartphone IOS ou Android et de l’application « Combi Control ». Cette dernière

retranscrit les réglages de l’utilisateur sous la forme d’un SMS et les envoient via le réseau GSM au boîtier de contrôle installé à proximité de l’unité murale. Le résultat est un confort sur-mesure, en toute simplicité.

Système de contrôle via réseau WiFi

Ce système connecte le mural MIRAI au réseau Wifi de la maison et permet à n’importe quel membre de la famille, via un accès sécurisé, de piloter le système de chauffage et de climatisation au travers de l’application Intesis Home compatible IOS et Android.


 
PROMO
NOUVEAU

Climatisation Toshiba MIRAI
R32 - Photo non contractuelle


Une question ?