urgence plomberie
> Climatisation > Console MFZ-KJ-VE

Climatiseur Mitsubishi Console MFZ-KJ-VE


mitsubishi


Pose comprise


Marque: Mitsubishi
Position: Console
Evacuation:

Performance énergétique

Technologie Hyper Heating : la surdouée de la performance

Avec des valeurs allant jusqu’à 4,4 pour le SCOP* (A+ en mode chauffage) et jusqu’à 8,5 pour le SEER** (A+++ et A++ en mode rafraîchissement) la console MFZ-KJ équipée de la technologie Hyper Heating vous garantit un confort, à coût maîtrisé, été comme hiver.

Performance exceptionnelle en chauffage : maintien de la puissance jusqu’à -15°C

La technologie Hyper Heating du groupe extérieur MUFZ-KJ a été spécifiquement développée par Mitsubishi Electric pour les climats très froids.
Elle améliore la performance de votre pompe à chaleur et permet de maintenir sa puissance de chauffage jusqu’à -15°C extérieur et d’assurer du chauffage jusqu’à -25°C. Associées à une montée en température rapide, les performances de l’Hyper Heating vous permettront de passer un hiver en toute sérénité.

Economie d’énergie : SCOP jusqu’à 4,4 et SEER jusqu’à 8,5

En plus de ces performances hors normes, votre pompe à chaleur Hyper Heating associée à la console MFZ-KJ bénéficie d’un SCOP* exceptionnel de 4,4 et un SEER** jusqu’à 8,5 pour la taille 25.
La console MFZ-KJ grâce à la technologie Hyper Heating est remarquablement économe en énergie en mode rafraîchissement puisqu’elle se classe dans les catégories les plus performantes (A++ et A+++).

*SCOP: rendement saisonnier du produit en mode chauffage **SEER: rendement saisonnier du produit en mode rafraîchissement

La pompe à chaleur Air/Air MFZ-KJ est constituée d’un groupe extérieur et d’une unité intérieure que l’on fixe au mur ou pose au sol.
Grâce à son circuit de fluide frigorigène alternativement compressé et détendu, le groupe extérieur récupère l’énergie contenue dans l’air même lorsqu’il fait froid et la transfère à l’intérieur de votre maison.

Les pompes à chaleur Air/Air sont également appelées climatiseurs réversibles car elles permettent de rafraîchir l’habitat durant l’été. Le sens de circulation du fluide est simplement inversé par une vanne.

En captant jusqu’à 75% de leur énergie dans l’air extérieur et avec la faible part d’énergie électrique utilisée, les pompes à chaleur permettent de réduire jusqu’à 90% les émissions de CO2 par rapport à une chaudière.

Les pompes à chaleur vous font surtout réaliser des économies conséquentes sur votre facture énergétique par rapport au chauffage traditionnel avec une chaudière ou des radiateurs électriques. De plus, pour vous aider à financer votre projet, les pompes à chaleur Air/Air sont admissibles à l’éco-prêt à taux zéro(1).

PROMO

Climatisation Mitsubishi Console MFZ-KJ-VE - Photo non contractuelle

Une question ?