urgence plomberie
> Climatisation > MSZ-FH

Climatiseur Mitsubishi MSZ-FH


mitsubishi


Pose comprise


Marque: Mitsubishi
Position: Murale
Evacuation:

Unités murales Deluxe dotées d’une technologie de détection tridimensionnelle

l’objectif dans le viseur

Grâce à son capteur isee 3D, le nouveau climatiseur mural «voit» ce qu’il doit faire pour atteindre votre bien être. Ce climatiseur pour application single split et multisplit combine technologie de pointe et confort maximal. Que ce soit par son fonctionnement silencieux, sa classe d’efficience énergétique la plus élevée ou ses fonctions innovantes, ce climatiseur mural séduit par sa technique de pointe et son design élégant et compact. 

Économies d’énergie

En mode climatisation, ce nouvel appareil se range dans la classe A+++, la plus élevée. En mode chauffage, cet appareil ne se contente pas de répondre aux exigences énoncées dans la directive ErP, il fait mieux. Par conséquent, vous disposerez avec le MSZ-FH d’un appareil d’une très grande sobriété énergétique.


Précision

En lieu et place d’un simple capteur de mouvements à infrarouge, nous avons recours ici à un capteur 3D capable de percevoir 752 points distincts dans un espace tridimensionnel. Cette perception se traduit par l’obtention d’une représentation permanente de l’espace à climatiser. Cela offre de nombreux avantages, comme par exemple la possibilité d'orienter spécifiquement le flux d’air sur les personnes présentes, ou de le faire circuler autour d’une ou plusieurs personnes.


Intelligence tridimensionnelle

Pour permettre cela, la sortie d’air de l'appareil a été scindée en deux parties. Ces deux parties sont susceptibles d’être activées individuellement. Le capteur fait la distinction entre les personnes et les animaux de compagnie. Si la pièce sous surveillance est vide de tout occupant, l’unité passe automatiquement dans le mode de veille prédéfini. Intelligent, non ?

caracteristique-msz-fh
PROMO

Climatisation Mitsubishi MSZ-FH - Photo non contractuelle

Une question ?